Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de MSC Voltaire 2011
18 mai 2012

Semaine 2 periode 5

Nous restons en  Chine avec Petite Soeur Li et le panda.

Les enfants ont  travaille sur le reperage spatial (gauche droite haut bas dans sous etc)  et temporel (avant apres), sur la comptine numerique et reconnaissance des chiffres,  et en graphisme ils ont trace des caracteres chinois.

We stay in China this week with Little Sister Li and her panda bear.

Children worked on spatial awareness (left, right, up, down, inside, outside) and time recognition (before, after), on counting rhyme and numbers recognition, complementing up to 6 and in handwriting they traced chinese ideogrammes.

J'ajoute des petites soeurs Li pour en avoir 6 dans chaque maison

I add Little Sis Li to obtain 6 in each house

SAM_5336

Je replace les chiffres et nombres dans le bon ordre

I place number in the counting rhyme order

SAM_5341

Je realise mon tangram d'abord sur le model, puis sur une feuille separee

I make my tangram first step on the template then on a separate support

SAM_5340SAM_5339

Je remplis mon tableau a double entree en regardant bien la position des objets sur les images

I fill in the double entry table by paying attention to position of objects on the pictures

SAM_5338

Nous remettons les images de l'histoire en ordre

We put  the story images in the correct order

SAM_5348SAM_5349

Sur l'ordinateur aussi, nous travaillons nos tableaux a double entree

We also work on our double entry table in the computer class

SAM_5344SAM_5342SAM_5345

On a fait aussi de l'art plastique, du sport (expression corporelle et danse), on chante bien sur, on ecrit, on dessine et on joue...

We also made art productions, sport (dance and body movements), we sing of course, we write, we draw and we play...

SAM_5330SAM_5322

Joyeux anniversaire a R. qui nous a cette semaine schtroupfement regales... :)

Happy Birthday to R. who smurfly treated us this week :)

SAM_5351SAM_5353SAM_5357SAM_5358 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de MSC Voltaire 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité