Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de MSC Voltaire 2011
10 février 2012

La chasse a l'ombre, shadows' hunting!

Nous comprenons que le soleil est une boule de feu qui nous chauffe et nous donne de la lumiere...

We understand that the Sun is a fire ball that heats and gives light.

Nous sommes alles dans le jardin a la chasse aux ombres. We went shadows hunting in the school garden.

SAM_1738SAM_1739SAM_1741

Moi aussi, j'ai une ombre. Je joue avec mon ombre. Fait elle les memes mouvements que moi ? Est ce que je peux la detacher de mes pieds ?

I also do have a shadow. I am playing with it. Does it make the same moves as me ? Can i run away from it ?

SAM_1742

La maitresse trace nos ombres. On va faire des petites experiences...Teacher traces down our shadows. Let's do some experiments...

SAM_1735SAM_1737

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de MSC Voltaire 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité