Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de MSC Voltaire 2011
9 décembre 2011

Le visage a l'honneur encore cette semaine. En

Le visage a l'honneur encore cette semaine. En atelier les enfants ont remis les images du livre le Grand Monstre Vert dans l'ordre. Ils ont aussi fait des puzzles des amis du "GMV". Ils ont joue avec Samya a reconstituer le visage du monstre avec un jeu de des : on lance un de avec des couleurs et un autre de avec les parties du visages. On cite la couleur et la partie du visage et on les prend pour les poser sur la tete de notre monstre.

SAM_1253SAM_1252SAM_1254SAM_1251

 Nous avons egalement fait du denombrement a 5 cette fois ci avec des lentilles (constellations et chiffres). Je place le nombre de lentilles demandees avec ma petite pince (je muscle mes doigts pour la prise du crayon et je me concentre...). Et puis nous ecrivons les lettres en baton en respectant un ordre precis.

Our work on face features continue. During our workshops, children sorted out the steps of the monster face, they also made puzzles of the friends of our favourite little monster. They plaid a dice game with Samya, launching a dice with colors and another with parts of the face on it, they have to build their monster face. We counted up to 5 this time (dice spots and numbers) with lentils. We also wrote letters with sticks following the correct order.

Et puis.... defi decoupage, graphisme art plastique...

SAM_1283SAM_1284SAM_1276SAM_1273SAM_1274SAM_1275SAM_1277

En sport, nous sautons sur un pied, 2 pieds, nous courons vite puis lentement. En musique, nous ecoutons les violons et les pianos.

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de MSC Voltaire 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité